CrashGuard de RINOSHIELD faut-il acheter ?

CrashGuard de RINOSHIELD faut-il acheter ?

 

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d’une coque d'iPhone de chez Rinoshield.

 

En effet, Rinoshield est connu pour concevoir des coques et plus particulièrement des protections «tout-terrain » pour téléphone. Aujourd'hui nous nous intéressons à la protection la plus répandue le bumper qui ici est nommé CrashGuard traduisez littéralement par « protection contre les accidents »


 

Tout d’abord parlons du packaging. Il est simple, sobre et efficace. Pour l’ouvrir il suffit de la prendre sur le côté et d’ouvrir comme une sorte de livre je dirais, ensuite tirez à droite et hop on peut retirer le bumper. Bref nous sommes en présence ici d’un package très beau et très élaboré pour ce qui semble être une simple coque. 

 

Pour installer cette coque rien de plus simple, on rentre l’iPhone par le tranche
droite, on enclenche le coin supérieur droit et on pousse en bas. De toute façon Rinoshield a pensé à inscrire un petit tutoriel à gauche si vous êtes en di
fficulté.

 

Par contre pour retirer la coque j’avoue que j’ai eu un peu voire même beaucoup de mal. En effet l'iPhone est tellement bien tenu que pour retirer la protection j’ai vraiment eu peur de le casser. Mais bon, encore une fois Rinoshield a pensé à tout et en allant sur leur site il y a des tutoriels qui vous montre comment poser et retirer tous les accessoires de la marque. 

 

 

Si on parle maintenant du design de la coque on peut dire que cette dernière est vraiment parfaite. Elle est très fine (seulement 2.5mm d’épaisseur), ne gâche pas du tout le design du téléphone, elle est légère, n'empiète pas sur les conectiques, mais surtout elle renouvelle totalement la prise en main. En effet grâce à ce bumper fini les iPhones qui glissent, maintenant vous êtes sûr que le téléphone tiendra très bien dans vos mains et ce même lorsqu’elles sont humides ! 

 

 

De plus elle existe en 15 coloris donc il y en aura pour tous les goûts croyez moi. 

 

Au final à quoi sert cette coque me direz vous ? Et bien ni plus ni moins qu’à protéger votre smartphone comme un peu toutes les coques c’est vrai. Mais celle de Rinoshield est un peu différente puisqu’avec cette dernière, votre smartphone résistera a des chute de plus de 3m30 de hauteur ! Personnellement je n’ai pas essayé à cette hauteur tout simplement car je pars du principe que aucun smartphone ne tombe à 3m30 dans des conditions normales d’utilisation. Néanmoins j’ai quand même voulu tester la résistance de ce bumper. Je l’ai donc fais tombé à environ 90 cm de hauteur pour vous donner une idée c’est comme si vous le faisiez tombé dans la rue.

 

Et verdict le téléphone n’à rien ! Aucune égratignure, pas même une rayure c’est vraiment impressionnant ! 


 

Pour conclure, je peux donc vous assurer que cette coque protégera sans problème votre smartphone n’ayez aucunes craintes à ce sujet. Néanmoins je pourrais lui trouver 1 point négatif : l’iPhone n’est pas protégé a l’arrière par conséquent il prend vite les traces de doigts et encore j’ai un iPhone en gris je n’ose même pas imaginer pour ceux en noir de jais ou pour les Samsung qui ont leur dos en verre.

 

Mais il y a un deuxième problème étant donné que le téléphone n’est pas protégé derrière il suffit de le faire tomber sur des graviers pour qu’il se raille bien que la protection soit surélevé. Donc au final cette protection est très efficace et vous pouvez faire tombé votre téléphone sur un trottoir par exemple mais pas sur des graviers. Et dernier point le téléphone n’est pas protégé à l’avant mais ce n’est pas vraiment un problème puisque vous poser un verre trempé cela suffira largement.

 

   La vidéo sur la chaîne de Jntechnology : https://www.youtube.com/watch?v=Av4GnD7Pd_A&t=73s

 

    Vous pouvez retrouver cette protection sur le site de Rinoshield au prix assez raisonnable compte tenu de la qualité du produit de 25 € : https://rhinoshield.fr/pages/crashguard

 

• Je vous met également un lien qui vous redirige vers les verres trempés de la marque : https:// rhinoshield.fr/pages/protection-ecran-verre-trempe 


L'auteur !


Qui suis-je ? 
mon nom est Erwan, je suis un fidèle abonné de JN-Technology.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Tu souhaites encore m'aider ? N'hésite pas à commander et à tester amazon via mes liens, sa aide la chaine