CrashGuard de RINOSHIELD faut-il acheter ?

CrashGuard de RINOSHIELD faut-il acheter ?

Lire la suite 0 commentaires

Apple le retour en arrière ?

Beaucoup d’anciens utilisateurs Mac ( ou collectionneurs ) ont dans leurs placard , grenier , des Macs à processeur « PowerPC » obsolètes de tous …

 

Mais aujourd'hui ce temps est révolu !

Voyons quelques bases du « PowerPC » et quelques trucs est astuces pour le faire « revivre ».

 

- Alors déjà pour les plus jeunes , mais qu'est-ce qu'un Mac « PowerPC » ?

 

Un Mac « PowerPC » aussi dit Mac avec processeur PowerPC est un type de Mac sorti entre 1994 chez Apple puis peu à peu disparu avec le passage à Intel en 2006.
Les exemples de Mac à processeurs PowerPC sont par exemple l’iMac G3 , le PowerMac (remplacé en 2006 par le Mac Pro ) , le PowerBook ( devenu MacBook Pro en 2006 ) sont des exemples parmi tant d’autres de ce changement.

Aujourd'hui je vais donc vous parler des 3 types de PowerPC les plus répandus le PowerPC G3 , G4 et G5 et je vais vous montrer quelques astuces pour les faire « revivre ».


Lire la suite 0 commentaires

Motorola Moto G5 le PhotoPhone pas cher ?

Lenovo a officialisé au MWC 2017 les Moto G5 et Moto 5G Plus, confirmant les informations qui lui avaient échappées une semaine plus tôt.

 

Depuis un certain temps, Motorola ne fait qu’évoluer au niveau des téléphones mobiles. Cette année, au mobile world congress 2017 (MWC 2017), Motorola a présenté leurs nouveaux smartphones : le Moto G5 et le moto G5+. Ces deux téléphones suivent le Moto G, le Moto G2, le Moto G3 et le Moto G4.

 

Caractéristiques techniques :

 


Lire la suite 0 commentaires

Nokia 3310 Retour en arrière ?

A l’occasion du Mobile World Congress 2017 (MWC), le traditionnel salon de la téléphonie mobile qui se déroule tous les ans à Barcelone (ESP), de nombreuses innovations sont présentées, tandis que la firme Finlandaise « NOKIA » a décidé de commercialiser une nouvelle version de son modèle phare : le 3310.

 
Le Nokia 3310 est un modèle qui a véritablement écrit l’histoire. En effet, il s’est vendu à 130 millions d’exemplaires, loin devant l’iPhone 5, qui n’a réussi qu’à en vendre 70 millions. Le téléphone le plus vendu est le Nokia 1100 avec 250 millions de GSM vendus.  


Lire la suite 0 commentaires

S'inscrire


Je t'explique tout dans cette vidéo !

Tu souhaites encore m'aider ? N'hésite pas à commander et à tester amazon via mes liens, sa aide la chaine